Environs

Al Longueroye est situé près d’Houffalize et de La Roche-en-Ardenne, dans le cœur vert des Ardennes belges, province du Luxembourg.

De 2 à 6 personnes peuvent profiter de la nature, de la tranquillité et des possibilités touristiques qu’offre la région.

Le chalet est situé dans le petit village de Bonnerue sur la commune de Mabompré-Houffalize à 420 m d’altitude, un merveilleux point de départ pour de belles randonnées pédestres ou en VTT dans la vallée de l’Ourthe, une belle randonnée hivernale avec la luge ou simplement profiter du soleil ou jouer dans le jardin ou faire un bon barbecue et déguster une délicieuse bière locale.

Le village de Bonnerue se trouve à environ 8 km d’Houffalize, 17 km de La Roche et 15 km de Bastogne. La région est idéale pour la randonnée, le VTT, la pêche, le ski de fond ou alpin, pour profiter de la nature et de l’environnement ardennais. Le Luxembourg n’est qu’à 17 km et offre de nombreuses possibilités de shopping et de ravitaillement. Bastogne est également un endroit idéal pour faire du shopping, même le dimanche après-midi !